X-MEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-MEN

académy x-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu perdue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 15:03

Elle fut ravi de la réponse de Nyam puis se tourna vers Mathieu afin d'entendre sa réponse

" Alors Mathieu qu'est-ce que t'en dit alors ?

Elle ne serais pas surpris qu'il refuse parce qu'il a déja un rendez-vous de prévu avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Prince
X-men
X-men
Mathieu Prince


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:49

Mathieu, bien que rien n’y paraissait, essaya de comprendre vers quoi leur discussion s’était dirigée pendant sa courte absence. Tout en s’intéressant à la table nutritionnelle de ses chips, il essaya de deviné tout les sous-entendus des filles, mais comme il connaissait très bien Kitty, il connaissait aussi son coté « Je suis la plus mystérieuse des femmes ». Avec ce côté qu’il qualifiait aussi de séduisante qualité contre lui, Mathieu savait que c’était peine perdu. Se renfrognant sur son statu d’exclu, il passa à deux doigts de ne pas entendre la proposition de Kitty.

-Hein ! Quoi ?…Ouais ! Super idée ! Pourquoi pas vendredi ? Je travaille pas et ma compétition du lendemain a été rapportée, alors moi, tout serait parfait. Vous en pensez quoi ? On pourrait se faire un ciné ou une bouffe ou ... heu, non oublier le dernier ou.

Suggéra-t-il aux deux demoiselles avec lui. Il avait faillit proposer d’aller au centre commercial. Bien qu’il avait besoin de vêtements, d’une opinion à chaque t-shirt qu’il allait essayer et d’une aide pour choisir les bons, il ne pensait pas que se soit une bonne idée de faire ça un vendredi soir. Il n’aurait qu’à y aller le lendemain avec Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:55

" Oui d'Accord , parfait pour vendredi , mais de qu'elle compétition est-ce que tu parles "

demanda-t-elle intriguer.
Elle ne savait pas du tout de quoi il parlait , surment à cause qu'il avait cesser de se parler pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Prince
X-men
X-men
Mathieu Prince


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 15:46

(si ya toujours quelqu'un qui passe de temps à autre)

Fière d'avoir ramener l'attention des deux jeunes filles sur lui, Mathieu recula sa chaise et posa ses mains derrière sa tête. Il fit balancer sa chaise d'avant en arrière.

-L'équipe de natation ne m'a pas encore renvoyé! Chanceux nah!

Dit-il avant de remettre sa chaise au sol. Il s'appuya sur la table et regarda les deux filles en face de lui. L'une lui était inconnue, quant à l'autre, il la connaissait depuis longtemps. Ils avaient même été intime tous les deux. Rien ne l'aurait étonné de sa part. Mais Nyam restait mystérieuse. Un livre dont il n'avait qu'effleuré la couverture. Il était déjà exciter à l'idée d'apprendre à la connaître. Qui sait, tous les trois, ils allaient peut-être formés un trio inséparable! Mais pour l'instant, ils devaient trouver ce qu'ils allaient faire le fameux vendredi soir.

-Alors qu'est-ce qui vous tente, mesdemoiselles? Moi, j'opterais pour un coucher de soleil à la plage!

Proposa-t-il en ramenant une seconde fois ses bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:11

Vendredi hein? La date par excellence pour les sorties de couple ou entre amie. Ça faisait bien rire Nyam tout ça. Elle approuva tout de même avec un léger sourire. Elle écouta la courte échange entre Mathieu et Kitty concernant une...équipe de natation, puis réfléchit longuement à la dernière proposition de Mathieu. Plage. Couché de Soleil. Pourquoi pas? Après tout, c'était magnifique un couché de soleil, particulièrement sur la plage...Nyam reposa son regard maintenant bleu sur Mathieu et sourit de nouveau, un peu plus...

"Va pour le coucher de soleil pour moi!"

répondit-elle en frottant discrètement ses mains l'une contre l'autre pour enlever les quelques miettes de chocolat qu'elle avait encore sur les doigts. Elle froissa ensuite son papier et le jeter dans la corbeille à quelques mètres d'elle, sans se lever. Elle posa ensuite son regard sur Kitty, attendant ainsi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un peu perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN :: en dehors de l'institut :: a l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser