X-MEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-MEN

académy x-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu perdue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:46

" ha ne dit pas ça la gym c'est super "

dit-t-elle les soucis froncées

" Mais qu'est-ce qui c,est passer pour que ta mère te mettre dehors ? "

Demanda-t-elle un peu triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Prince
X-men
X-men
Mathieu Prince


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:44

Son bras toujours autour des épaules de Kitty, Mathieu regardait Nyam. Il eut l'air un peu l'aire perdu pendant quelques secondes, mais comme Kitty et Nyam se regardait, aucune d'entre elles ne s'en rendit compte.

* Pourtant je suis sur qu'ils étaient mauves... J'ai peut-être juste mal vu...*

Il secoua discrètement la tête puis il lacha les épaules de son amie. Il possa plutôt ses mains derrière sa tête pour prendre un air décontracter. Il repondit ensuite à Kitty.

"Tout ce que j'aime de la Gym, c'est quand il nous amène à la piscine!"

Il ferma les yeux pour repensser au cour de natation qu'il prenait... Et aux filles en mailot! Il sortit de sa rêverie lorsque Kitty ramena le sujet à sa mère. Mathieu haussa les épaules.

"Ma mère ne supporte pas le fait que plus je vieillis, plus je ressemble à mon père... Et chaque fois que je lui demandait quelques choses, elle me piquait une crise comme de quoi que je lui coutait cher. Je suppose que les coups de fil que je passais avec son téléphone lui revenait cher. Hier, quand je lui ai demander de me "shouter" de téléphone, elle m'a lançer le pot de fleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:20

Elle fit un sourire a nyam quand elle la regarda puis retourna son regard a mathieu.Elle repensa au moment qu'elle avait apsser avec lui , ils avait déja sortit ensemble, mais elle ne se souvienait plus vraiment pourquoi ils avaient arrêter de se voir. Et afficha un air triste.

" Mais ne t'en fait pas ,chez nous tu va etre très bien "

Dit-elle en souriant. Puis elle se retourna vers Nyam

" tu avait un petit creux toi , tu veut tu toujours y aller "
dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:24

Nyam lui rendit légèrement son sourire puis se détourna pour les laissé discuter un peu. Elle termina de ranger son casier, écoutant d'une oreille discrète la conversation des deux autres. Lorsqu'elle sentit Kitty se tourner vers elle, elle fit de même et la regarda de ses yeux verts perçants.

"M'oui...Mais je peux y aller seule, si vous voulez discuter entre vous deux...."

répondit-elle doucement en leur adressant un nouveau sourire avant de refermer son sac et sa case et de mettre ce premier sur ses épaules.

"À moins que vous ayez aussi faim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:41

" On peut y aller avec toi "

Dit-elle en se tournant vers Nyam pis tourna le regard vers mathieu et lui fit un sourire

" Alors Mathieu , comment se passe ta vie amoureuse cet temps-ci "

ajouta-t-elle pour ne pas que les trois se regarde sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Prince
X-men
X-men
Mathieu Prince


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:49

Mathieu laissa les deux filles parler ensemble. Parfois, Il n'avait vraiment aucune classe. Il n'avait fait que parler et n'avait même pas demander aux deux jeunes filles si elles avaient prévue faire quelques chose avant qu'il ne débarque et ne les interrompre. Quand Kitty proposa d'y allez tous ensemble, il posa une main sur son ventre.

"Toujours ouvert au chocolat des distributrices à la cafétéria! "

Fit-il comme réponse tout en faisant un sourire béant. Quelle belle santé saine et nutritive pour un grand sportif comme Mathieu!!! Puis tous en se dirigeant vers la cafétéria avec les deux jeunes filles, le jeune mutant répondit à la question de Kitty.

"La sauveteuse à la piscine de l'école me fait les yeux doux depuis un certains temps... Mais je la soupçonne d'avoir autant de cerveaux que de maillot, alors... JE MISE MES CHANCES SUR MA PROF DE CHIMI À LA PLACE!!!!"

S'écria-t-il en levant son poing devant lui de façons solidaire. Il reprit ensuite son sérieux et retourna la question au deux filles.

"Et vous? Est-ce que vous occupez vos soirée en papotant au téléphone avec le mec de votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:39

elle baisa la tête un peu déçu parce qu'elle n'avait jamais vraiment cesser d'aimer Mathieu depuis leur relation, elle n,avait eu aucun autre petit ami. Il était partit un soir et n'avait plus jamais donner de nouvelle, probablement qu'elle espérait toujours le revoir revenir.

* Qu'est-ce que je suis idiote , il ne serait surment pas revenue pour moi .Comment j'ai pu penser que notre relation allait reprendre *

Elle reprit son esprit " Il n'y a eu personne apès toi "

Dit-elle sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:06

Nyam coula une regard amusé vers Mathieu face à sa gourmandise, puis reporta son regard mauve sur l'Avant en se dirigeant vers la cafet. Elle écouta, toujours distraitement, leur conversation. Elle tourna la tête vers Mathieu quand il s'exclama un peu plus fort qu'il misait ses chances sur son prof de chimie. Elle roula des yeux.

"Tu n'as donc rien à faire pour courir après une prof!"

siffla-t-elle légèrement entre ses dents, d'un ton bas. Elle jeta un regard en coin a 'athieu, pour voir qu'il ne l'avait pas entendu, puis poussa les portes de la cafétéria. Lorsqu'il leur retourna la question, elle laissa la parole a Kitty. Elle haussa les sourcils lorsqu'elle entendit le ton sec qu'elle prit pour répondre et la regarda longuement avant d'aller se chercher de quoi à manger.

"Le mec qui m'approchera n'est pas encore né, ni l'homme de ma vie, d'ailleurs."

Fit-elle en s'asseoyant a une table en y posant son cabaret. Elle commença à manger, surveillant légèrement Kitty des yeux pour voir comment elle agirait après la phrase qu'elle avait lancer sèchement a Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:42

" Oui t'a bien raison Nyam , Les mecs sont toujours pareils , ils ne pensent pas avec la tête. Et on est très bien libre "

Dit-elle en souriant a Nyam et en s'asseyant devant elle

" Sinon j'ai besoin de compagnie je m'acheterai un chien c'est beaucoup plus fidele "

Dit-elle en tournant le regard vers Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:35

Pour une rare fois, Nyam ricana et posa son regard un instant sur Kitty.

"Parce qu'ils en ont une, une tête?"

Elle roula des yeux et approuva d'un signe de tête la deuxième affirmation de Kitty.

"Exactement! C'est moins de trouble qu'un mec."

Elle se racla la gorge et posa son regard gris-mauve sur Mathieu.

"Mais ne le prend pas mal, hein?C'est pas contre toi qu'on dit ça."

fit la jeune femme avec un léger sourire malicieux. Elle reporta son attention sur son plat pour continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Mathieu Prince
X-men
X-men
Mathieu Prince


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:43

Mathieu avait remarquer le ton hostile que Kitty avait utilisé, mais il l'ignora. Il ne voulait pas règler ses problèmes d'ancien couple devant Nyam. Marchant jusqu'à la caféthéria, il ne put rien répliquer aux deux filles! Elles parlaient sans lui laisser la chance de venir à la rescousse de la cause des hommes. Il s'assit au côté de Kitty. C'était lui la victime dans tout ça! Surtout avec Nyam et ses commentaires qui acquésiaient à ceux de Kitty. À la dernière phrase de Nyam, il ne pu que laisser tomber sa tête sur la table, faisant par exiprès pour se la cogner. Après un long soupir, Mathieu finit par relever son regard vers les deux filles. Son regard était celui d'un chien abatu.

"Un chien... Vous préferiez pas avoir un poison rouge à la place?"

Dit-il en les regardant d'un air pitoyable. Bien sur il n'était pas sérieux, mais très convainquant. Puis il reprit son sérieux, se redraissant les éapules et bomba le thorse.

"Et puis j'vais vous en apprendre une bonne les filles! Les mecs ont tous un tête! C'est juste que certains n'ont pas le cerveau à la bonne place."

Il finit sa phrase en haussant les épaules, revoutant son dos par l'avant.

"Enfin bon, j'vais aller passer ma rage dans le chocolat... Tu veux un truc de la distributrice, Kitty? Nyam?"

Demanda-t-il en se levant. Il attendit la réponce des deux jeune filles avant de se dirigé vers les machines en question. Des gens se trouvaient déjà devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:30

En voyant Mathieu se cogner la tête contre la table, elle émit un petit ricanement avant de reprendre son sérieux puis d'enchaîner avec un visage rempli de compassion. Un visage sincère. Mais elle ne répondit pas. Elle se contenta d'écouter la réplique suivante d'un jeune blond et d'aquiescer de la tête.

"Je peux bien te donner le bénifice du doute."

offrit-elle avec un léger sourire. Lorsqu'il dit qu'il allait à la distributrice et leur demanda si elles voulaient quelque chose, elle réfléchit puis prit une pièce avant de la tendre, hésitante, au jeune homme.

"Une Kit-Kat...s'il te plait."

fit-elle doucement en posant son regard sur Mathieu, l'ombre d'un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:46

Elle L'écouta et n'y pris même pas attention

" Les gars ça peut pas garder le serieux dans cet moment là "

Dit-elle a Nyam le sourcils froncés
Elle était vraiment faché , elle tenait un verre dans la main quand il lui passa a travers la main et se reversa sur la table

* Zut!!! , J'espere que personne n'a rien remarquer , surtout pas Nyam elle la prendrait pour un monstre. *

Mais elle ne savait pas ce qui lui arrivait, Mais la colère avait bien des cotés cachés. Quand elle était en colère elle ne pouvait métriser ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:06

Nyam posa son regard sur Kitty et fronça à son tour les sourcils. Mais elle n'osa rien rajouter...Surtout après ce qui se passa par la suite. Nyam remarqua le verre de Kitty se renverser, elle l'apercut vaguement passé au travers ses doigts. Mais elle n'était pas sur...Peut-être qu'elle l'avait imaginé...Elle regarda de nouveau Kitty puis se passa la main dans ses cheveux mauves en soupirant. Au fur et a mesure que sa main avançait dans ses cheveux, ceux-ci se parsemèrent de mèches argentées, subtiles mais pas assez pour ne pas qu'on le remarque.

"Ne le prend pas comme ca, Kitty..."

fit-elle doucement en prenant un essuis-tout et en commençant a éponger le liquide que la jeune femme venait de renverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:01

Elle fut soulager que Nyam n'avait pas remarquer. Puis sourit

" J'ai de la misère a me controler quand je suis en colère "

" Qu'est-ce qeu tu pense de Mathieu? " demanda-t-elle a Nyam en regardant Mathieu au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:43

Elle lui rendit légèrement son sourire, sachant ce que c'était que de ne pas se controler quand on était en colère. Elle jeta un regard à Mathieu puis regarda de nouveau la jeune femme en haussant les épaules.

"Il m'a l'air sympathique. Il est beau mec, mais il doit être comme la plupart des autres mecs."

conclut-elle rapidement avec un léger sourire. Elle venait à peine de le connaître, donc elle s'était vite fait une idée sur lui, mais elle savait qu'elle pouvait avoir tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:37

" Oui tout les mecs sont pareils "

Dit-il en changeant de face en esquisant un petit sourire en coin

" On est bien sans eux , juste entre filles. Et parfois on ne peut vivre sans eux . Pourquoi il faut que se soit compoliqué comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:27

Nyam prit légèrement un air de dégout.

"Il y a des situations plus compliquées encore! Et ce n'est pas toutes les filles qui ont besoin d'un gars..."

Là, elle parlait des lesbiennes. Bon, ça n'avait pas necessairement rapport, mais elle n'avait pas tord. Et cela la dégoutait plus que n'importe quoi. Elle ne comprenait pas comment les femmes pouvaient en aimer d'autres. Elle secoua la tête en terminant son repas, la tête basse, et lorsqu'elle releva son visage, ce dernier avait changer. Bien qu'elle ait garder ses cheveux mauves striés de mèches blanches, ses yeux avait prit une teinte bleu océan, son nez c'était alongé légèrement, étant maintenant plus fin et plus pointue. Son menton n'était plus aussi fuyant qu'auparavant, ses lèvres avaient maintenant la forme d'un coeur.

La jeune femme sourit a Kitty puis tourna la tête pour voir où en était Mathieu avant de regarder de nouveau sa nouvelle amie, l'air malicieuse.


"N'empêche qu'ils nous sont très bien utiles non? J'aimerais bien avoir un mec qui porte mes livres et mes autres trucs du genre."

Elle ricana et secoua de nouveau sa chevelure mauve, prouvant qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:31

sourit a son tour " oui tu as surment raison "

Parfois c'est mieux de sortir avec une personne qui t'aime que la personne que toi t'aimes. La personne qui t'aime ne te quitteras pas.

" On y tous droit une jour, alors j'attendrai se jour "

Se dit-elle convaincu .Elle regarda le visage de nyam, il lui semblait différent de tout alleurs, mais elle n'y porta pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:26

Nyam réfléchit un moment puis haussa les épaules.

"C'est sur, tout le monde trouve son âme soeur...Mais moi je n'ai pas cette patience...Celle d'attendre le moment où l'amour me tombera dessus."

Elle haussa encore une fois les épaules et posa son regard mauve sur un jeune homme qui passait près d'eux avec ses copains en les regardant, elle et Kitty. La jeune femme sourit, il sourit a son tour. Une fois qu'il fut éloigné, Nyam ricana.

"Mais ca me plait bien comme ça...Des petites aventures par-ci par-là en attendant, ca ne fait pas de mal."


fit-elle avec malice en regardant de nouveau l'autre jeune homme, qui s'était, comme par hasard, assit a la table en face d'elle de façon a ce qu'il puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:23

" Oui tu as surment raison "

Dit-elle ne mettant son menton nda le creux de sa la et en regardant un peu partout

" Je suis prête a attendre , s'il le faut "

Dit-il en souriant puis en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Prince
X-men
X-men
Mathieu Prince


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:22

"Attendre quoi?"

Mathieux se rassit à sa place tout en regardant les deux filles. Il n'avait pu entendre le reste et comme il voulait réembarquer dans leur discution. Puis voyant leur air, il se ravissa.

"C'est bon! j'ai rien dit! "

Dit-il en faisant glisser la barre de chocolat que Nyam lui avait demander sur la table. Il ouvrit son sac de chips et glissa ses pieds sur la chaise vide en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:00

Nyam ricana et inclina la tête avec respect.

"Eh bien je te lève mon chapeau, Kitty!"

fit-elle avec un sourire. Elle ouvrit la bouche pour rajouter autre chose mais la voix de Mathieu retentit avant la sienne. Elle referma la bouche et sourit de nouveau.

"C'est ça. Merci Mathieu."


Elle attira sa barre a elle, la développa et commença lentement a la manger, pensive.

"Je devrais prendre exemple sur toi, tu sais. Ca serait plus sage."

fit-elle à l'adresse de Kitty. Et, malgré ses paroles, elle n'avait pas l'air bien convaincu. Elle avait toujours vécu dans ce cercle vicieux où elle ramenait un mec chez elle, faisait quelques trucs pas très catholiques et l'oubliait après. C'était une sorte de confort, une routine qu'elle ne voulait pas abandonnée...du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Kitty
X-men
X-men
Kitty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:56

Elle ne parla pas à l'arrivée de Mathieu. Mais Nyam et elle se comprennait très bien. Elle aimait jouer à la mystérieuse et Mathieu le savait très bien.Avec le temps qu'il aviat passer ensemble ils avaient fait les 400 coups
Elle sourit en direction de Nyam


" Tu as tout comrpis Mathieu ... "

Dit-il en tournant le regard vers lui

" Il faudrait qu'on sorte tout les 3 , sa vous dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
mutant
Nyam


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 19/03/2006

Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:01

Nyam ricana légèrement puis aissa e regard sur sa barre de chocolat, qu'elle dégustait toujours. La jeune illusionniste jeta un rapide coup d'oeil a la ronde puis regarda Kitty lorsqu'elle leur proposa de sortir.

"Pourquoi pas. Ça pourrait être chouette."

admit-elle avant de se ralerlgèrement la gorge, celle-ci étant un peu assèché par le chocolat. Elle toussa un peu, froissa le papier de sa barre et le jeta dans la poubelle, observant Mathieu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://badlife.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN :: en dehors de l'institut :: a l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser