X-MEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-MEN

académy x-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum de mutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Forum de mutant Empty
MessageSujet: Forum de mutant   Forum de mutant EmptyJeu 17 Nov - 20:45

J'ai un ptit forum de mutant qui marche pas fort fort...en faite qui marhe pas pentoute mais bon jespere qu'un jour il va marché lolll ben voici ladresse pour les interreser:

www.generationx.forumactif.com


voici l'histoir du forum :

Une jeune femme qui s'appellait Emma Frost avait monter une affaire financière basser sur les connaisence des autres puisque Mademoiselle Frost avait comme pouvoir mutant de lire dans les penssées des autres et aussi de faire graviter des choses autour d'elle.Lorsqu'elle était plus jeune(l6-l7-l8ans) Emma avait voler une superbe robe dans un magasin cher pour pouvoir passer inapercu a une petite fête composer de plusieurs hommes et femmes d'une richesse faite sur des compagnies financières.Ainsi, elle recopiait tous les conseilles,tatiques, et autres qui consernent la finance. Après plusieurs années,Emma possèdait une entrepise qui fonctinait parfaitement mais Emma commencait a sennuyer et ouvra alors une petite ecole qui devena une grose ecole de mutants dans le "masachausette" (dsl je sais po comment sa s'écrit) lol) en restant dans l'anonima des humains dépourvu de pouvoir.Et l'histoire commence et à vous (et à moi) de faire vive cette école.!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum...
» Forum de Blade
» Nouveau forum
» mon nouveau forum
» Plein de forum cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN :: hors-jeu :: vos forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser