X-MEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-MEN

académy x-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ha!... le confort d'un sofa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyLun 4 Déc - 18:31

Emma entra dans le salon, il n'y avait personne bien entendu. L'institut avait l'aire vide a cause que les plus jeune était encore à l'école public à cette heure là. Elle se dirigea vers le divan et s'y installa confortablement. Elle pris la manette sur la table et commença à zapper. Emma tomba sur un défiler de mode et comme tout le monde doit avoir deviner, elle arrêta de zapper et regarda le programme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
X-men- admin
X-men- admin
Kurt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptySam 20 Jan - 10:24

Il entra dnas le salon " salut "

Dit-il en souriant et en s'asseyant a coté d'elle

" Qu'est-ce qui te fait venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-acadamy.superforum.fr
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyDim 13 Mai - 12:43

Lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer, Emma tourna la tête vers l'entrée.

"Salut Kurt!"

Lui répondit-elle en se tournant vers lui.


" Ne me force pas à m'introduire dans ta tête et précise ta question, s'il te plait."


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
X-men- admin
X-men- admin
Kurt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyDim 13 Mai - 17:36

" ça fait un moment qu'on t'a pas vu dans le coin "

Dit-il en prenant une boucher dans la tablette de chocolat qu'il avait dans les mains

" Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-acadamy.superforum.fr
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyLun 21 Mai - 20:27

-Ha!... Oui j'ai disons ... pris le large...

Lui répondit-elle en jouant avec la manette de la télévision. Lorsqu'il lui proposa du chocolat, elle hésita un moment puis secoua négativement la tête.

-Non. Merci! nouveau régime.

Dit-elle en souriant. Puis elle rajouta:

-Alors j'ai manqué des choses? Nouveaux couples, décès, arrivé?

Demanda-t-elle avec une pointe de malice dans la voix. C'était surtout les potains sur les nouveaux couples qu'elle voulait savoir...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
X-men- admin
X-men- admin
Kurt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyJeu 24 Mai - 16:13

Sourit

" Non rien de très spécial , la routine quoi ? "

" Pour quelle raison est-tu partie comme ça ? "

Demanda-t-il

" que c'est-il passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-acadamy.superforum.fr
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyMer 22 Aoû - 19:14

À la réponce de Kurt, son sourire s'effaça.

"C'est drôle! Habituellement, je manque toujours les truc importants et le fun! "

Dit-elle en faisant réaparaître son sourir doucement. Puis à ses questions, Emma fit la moue, mais garda son sourir. Elle se rassit en indien.

"Ma mère m'as envoyer un lettre pour me dire que mon père partait en voyage pour 1ans et comme je m'ennuiait d'elle... Ben, je suis aller la voir. "

Lui répondit-elle en le regardant pour ensuite penché la tête vers la télécommande qui se trouvait encore dans ses mains.

"Mais mon père s'est ramené plutôt que prévus... Alors je suis revenue chez mon véritable chez moi. Plus sympa être avec vous qu'avec mon père, j'te dis!"


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
X-men- admin
X-men- admin
Kurt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyLun 27 Aoû - 21:34

il la regarda surpris , parce que lui, il n'avait jamais connu son père, alors il était un peu jaloux

" Mais qu'est-ce qui s'est passer avec ton père. Tu devrait arranger tout avec lui , moi je donnerais tout pour avoir le pere que je n'ai jamais "

dit-il tristement

" Ne brise pas ce que tu as de plus cher , tu ne sais pas quand tu le perdra popur de bon. Profite s'en pendnat que tu peux "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-acadamy.superforum.fr
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptySam 8 Sep - 21:01

Emma eut un soupir. Elle ramena ses jambes vers elle et les enlaça. Elle comprenait ce qu'il voulait dire. Lui, il n'avait jamais connut c'est vrai parents...Mais c'était peut-être meiux ainsi, qui c'est!

"Je sais ce que tu veux dire, mais mon père n'a pas l'esprit... très ouvert... Comme toi et moi. Quand mon frère nous a dit qu'il était homosexuel, j'ai annoncer à ma famille que j'étais une mutante en même temps. Au courant de la semaine qui a suivit ce dinner, mon père a fait des démarche pour nous déhériter mon frère et moi... Il a aussi essayer de nous envoyer dans une asile psychiatrique et si je n'avais pas intervenue avec mes pouvoirs, je ne serais même pas avec toi en ce moment."

Lui répondit-elle en tournant son regard vers lui.

" Mon père ne mérite pas qu'on lui pardonne. Il a voulut faire passer son nom et son honneur avant ses enfants. Même si je voulais tout arrenger avec lui, je ne pourrait pas. Il n'a jamais était capable d'accepter les différences des autres. En agisant comme il la fait, il a briser toute notre famille. Nous sommes quatre enfants chez nous, Kurt. Mes deux soeurs sont elles aussi mutantes. Il n'y a que mon frère qu'il ne l'est pas. Image si mes soeurs s'étaient elles aussi affirmer ce soir là... Elles ont agit comme si par après. Elle sont partit chaqu'une de leur côté parce qu'elles ne supportaient pas que mon père puisse penser ainsi. "


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
X-men- admin
X-men- admin
Kurt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyMer 19 Sep - 19:11

" Oui je te comprend , bien enfin je peux pas vraiment le comprendre parce que je n'ai rien vécu de tout ça , Je c'est que c'est jamais facile."

Se tut baissa le regard plus releva la pour pousuivre

" Si tu croit que ça été le mieux a faire pour toi et tes soeur et ton ton frère alors je crois aussi que tu a pris la bonne décision , mais peutêtre qu'un jour il comprendra mais il sera peut-etre bien trop tard .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-acadamy.superforum.fr
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyDim 18 Nov - 15:02

Emma baissa à son tour la tête.

-Peut-être... Pour le moment , il ne mérite pas ma pitier... et je conte bien le détruire avec sa compagnie financière.

Rajouta-t-elle en montrant son poing serrer à Kurt. Un sourire espiègle tronait sur ses lèvres, lui donnant un air presque sérieux.

-Arrêtons de parler des malheurs de Miss Frost, d'accord?! Tu veux pas plutôt savoir le truc trop bien qui vient de m'arriver?...

Lui demanda-t-elle en le bousculant doucement et amicalement avec l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
X-men- admin
X-men- admin
Kurt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyDim 18 Nov - 17:50

" oui tu as raison "

Son sourrir apparut tout de suite

" Qu'est-ce qui c'est passer ? "

Demanda-t-il impatient de savoir ce qu'était ce truc trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-acadamy.superforum.fr
Emma Frost
X-men
X-men
Emma Frost


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : l'institut Xavier
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptySam 1 Déc - 15:21

Emma lui fit un sourire faussement hautain. Elle redressa les épaules comme pour prendre une posture importante.

-Figure-toi que tu t'adresses à Emma Frost, professeur à l'institut Xavier!

Dit-elle avec un ton de fierté avant de transformer son sourire snob pour un plus enjoué. Elle garda tout de fois sa posture.

-Tu te rends compte! Le prof. Xavier a accepté de me donner le poste donc je rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
X-men- admin
X-men- admin
Kurt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2005

Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! EmptyMer 5 Déc - 16:08

Il souriat encore plus

" Bravo , je suis content pour toi " ajouta-t-il

" Alors tu va me donner des cours "

dit-il avec un sourire en coin un peu baveux
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-acadamy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ha!... le confort d'un sofa! Empty
MessageSujet: Re: Ha!... le confort d'un sofa!   Ha!... le confort d'un sofa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha!... le confort d'un sofa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser