Ha! toi pi tes questionnaires!!!!
Nom complet (les prénoms) : Sorry mais ce document n’est pas officiel!
Surnoms: mel ou Mel National
Ville: creux de montagne qui apparaît sur la carte du Québec…
part vérifier ce qu’elle avance... Ouais! Tk sur la plus part ( j’ai même trouver East-broughton, championne!)
Date de naissance: 27 mars 1992
Garçon ou fille: fille
Nationalité(s): heu… Canada, Québec…
Couleur de cheveux: chatain
Émision préféré: … spider rider…
Portes-tu des lunettes: oui et j’en suis fière!!!
Signe astrologique: béliers, pourquoi?
Frère ou soeur: 1 grande sœur!!!
Couleur des yeux: bleu et je trippe sur mes yeux!!
Avec quelle main écris-tu: gauche
Longueur des cheveux:
se lève et vas voir avec le mirroir de la salle de bain… un peu plus loin que l’a mis dos!
Ronges-tu tes ongles: des fois, quand il en y a un qui me gosse parce qu’il est cassé.
Qu'aimes-tu le plus: dessiner, lire, aller sur mes forums, tchatter sur msn, faire la connaissance de nouveau monde, me balader en voiture ( je tripe toute de seule!!) , écouter de la musique, danser, m’exprimer, mes cours d’anglais avec mon nouveau prof ( trop sympa ce mecs, il est petit mais géniale ^^ ), etc.
Quel sorte de shampoing prends-tu: heu… min je vais aller voir… Herbale essence et Edean&shoulder!!!
De quoi as-tu le plus peur: d’être la causse d’une chicane entre amies comme cette semaine… Cyn j’ai pas voulue foutre la merde entre toi pi marie!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu pourrais être n'importe où, où serais-tu: dans mon lit…
Qu'est-ce que tu écoutes maintenant: Smack that de Akon et Eminem
Quelle heure est-il en se moment: 16h 35… mais beaucoup plus tard quand je vais voir fini de remplir ce questionnaire…
De quel côté dors-tu le plus souvent: heu… rapport??? Tk… à gauche
Avec quels vêtements dors-tu: mon pyjama cta faire!!! Mais si vous voulez savoir il est composer d’un pantalon de coton et d’une camisole l’hiver , pi de boxeur avec une camisole l’été…
Qui déteste tu: toi!(mélody) Pour me faire remplir ce stupide questionnaire hyper long!!! mais c’est amusant sinon j’aurais abandonner bien avant…
Chiffre préféré: 27 et avec raison ( ma mère à la même date de fête que moi! pi elle a eu son premier enfant a 27 ans alors j’ai bon espoir ( je fait avoir le temps de finir mes études avant ^^))
Film préféré: la trilogie X-men
Bonbons préféré: suçons pi bonbon au fruit
Groupe/Chanteur préféré: 50cents???
Matière scolaire detestée: Arts communication!!( c**** que la prof a po des beaux projets!!!!
)
Qu'est- ce que tu aimes à l'école: la poutine de la café!!!!!!!
Bain ou douche: douche… mon bain est trop petit…
As-tu deja essayé de te tuer: ???? non je suis bien dans ma peau!!! Mais j’ai déjà essayer de me couper les veines avec mes ongles… juste pour voir mais jme suis écoeurer avant…
T'es tu déjà fais vomir: non… mais je crois que j’en aurait besoin… MAIS JE SUIS BIEN DANS MA PEAU ALORS JME FOU DE CE QUE PENSE LES AUTRES DE MOI!!!!
Quelle sont tes couleurs préférées: vert, bleu et un peu le rose
As-tu deja vomi sur une de tes amies: …???? Non
Qui est ton(ta) meilleur(e) ami(e)?: Marie-élyse, la meilleure des amies quand … elle pense un peu à moi…
La nuit ou le jour: la nuit!!!
Chocolat ou chips: chocolat ^^
As-tu des animaux: non j’ai un père qui est allergique selon lui…mais il avait un chien quand il était petit!!!!( c'était sascastique!)
Océan ou lac: océan c’est plus romantique!
Chocolat ou vanille: chocolat jusqu’aux bout!
Argent ou or: jmen fou!!!!
Rose ou tulipe: rose… c’est beau mais dangereux!
As-tu deja pleuré pour une amie: oui… assez souvent pour des connerie comme pour des choses grave comme une mortaliter…
Ton restaurant préférer: la pizzéria du boulevard!!
Ennuyé de quelqu'un: oui ma sister chérie!!!
Engueulé avec tes parents: oui et je crois que c'est tout à fait normale!
Crois-tu en toi même: oui!!! Bien-sur! Je crois en moi plus quant d’autre chose!
Déjeunes-tu la plupart du temps: la semaine sinon à l’école on entend mon ventre au cinq secondes!!! Mais la fin de semaine j’ai jamais faim!
As-tu déjà écris une lettre d'amour: non… ha! Heu oui! En 3eme année primaire, pi c’était pour le cousin de mon amie pi je lui avait demander de lui donner!
Quel est ta viande froide préférée: baloné!
Coke ou pepsi: pepsi
Quelle est ta fête préférée: la st-jean parce qu’il n’est pas mal vu de voir une fille de 14 ans boire une bière dans ma famille à cette date!
Aimerais-tu être président: non, je ne suis pas bonne pour mentir! Pi j’aime pas ça cacher des choses!
Combien d'oreillers as-tu: ( la première fois que j'ai lu je croiyais que c'était oreilles...) 1 gros pi 1 autre en long que ma best m’a donné pour mes 13 ans!
Ta religion: catholique selon mes parents…
Crois-tu en la magie: oui certainement!!
Ton animal préféré: les félins mais surtout les tigres
Quel nourriture asiatique est ta préférée: heu j’ai déjà manger de la bouffe asiatique, moi??
Quel est ton style de musique préféré: j’aime tout! Mais surtout du bon vieux rap français donc je comprend les paroles!
Es-tu heureux/se: oui… mais ça pourrait aller mieux!
Es-tu attentive: oui … sauf quelque fois en bio…
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir: je dort pas!! lol question assez bizarre!!!
As-tu faim présentement: oui je n’ai plus de suçon à manger
As-tu déjà été en retenue: non, mon dossier est vierge! Heu… je crois …
Es-tu en amour: non pas présentement!
Aimes-tu les choses épicées: non, j’aime pas quand sa pic la langue
Es-tu déjà tomber dans les pommes: non
À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: en début d’année, je suis aller prendre des prises de sang
À qui voulez vous casser la gueule: hum… bonne question… on peut en nommer plusieurs???
Qu'est ce qu'il y a...
Sous ton lit: rien, la base de mon lit touche au sol alors je peux pas poussé mes vêtements en dessous….
Dans ton sac à dos: des livres, un cannas, des serviettes ( vous me comprenez les filles?!) pi des pinces à cheveux
Dans tes rêves: des squelettes gelés(drogue) qui danse façons Micheal Jackson!
Dans tes cauchemars: du français!!!
Dans ta chambre: le bordel!
Dans tes tiroirs: des vêtements trop petits, trop grands, trop jeunes, trop lait, trop chauds, trop froids, trop pinnocio, trop… mongole!! Dsl… il était tant que ça finisse, il est rendu 17h10 pi j’écoute du marie-mai! ^^